Forum Brut de Poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter des poésies du site Brut de Poèmes dans un premier temps et éventuellement d'autres sujets de littératures
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut-être faudrait-il rétrécir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
Ninon


Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

Bonjour Babs, peut-être serait-il judicieux de rétrécir la page index et celles annexes, car je trouve, mais je l'avais déjà signalé, que c'est regrettable de devoir à chaque fois avancer et reculer la barre de défilement pour pouvoir lire un texte, qui n'en finit pas en longueur. On devrait pouvoir avoir une lecture spontanée...Et je ne dis pas quand on veut pour enjoliver un texte, se servir de l'option de centrage...ça déforme littéralement le tableau...C'est dommage...ça serait bien si tu pouvais y remédier...
Merci ! farao


Dernière édition par Ninon le Jeu 15 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Amis(es) poétes
fovette


Nombre de messages : 42
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 06/12/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

bizarre que ce soit si grand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Ninon
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
Ninon


Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

Oui c'est bizarre ! queen
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Amis(es) poétes
fovette


Nombre de messages : 42
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 06/12/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

TU VAS BIEN NINON
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Ninon
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
Ninon


Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Oui je vais bien Fovette...Et toi ? Nous nous sommes déjà rencontrées je crois , dans un autre forum, non ?Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:19

Je connais le problème et pour y remédier il faut que je refasse les images du forum .... vous savez .... celles qui sont en haut (accueil, portail, calendrier ...)
Je m'y met dès que j'ai du temps car je dois les redimensionner toutes sur paint shop pro .... et oui les filles, toutes les images du forum sont de ma composition, sauf celles en texte (nouveau, répondre, profil, PM, EMAIL ...)
va falloir que je les fasse également Wink
Bisous Babs
PS: il y a aussi des gifs qui ne sont pas de ma création !!! mais tout ce qui est violet et rose c'est MOI geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Ninon
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
Ninon


Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:58

Prends ton temps...Basketball Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:13

Voilà c'est fait youpi .... entre hier et aujourd'hui ça fait 2 heures de travail (oui je sais ça parait long !!! mais mon ordi est vieux !!! )
Il rame tellement que j'ai fait en dix ans au moins 20 mille fois le tour du monde assise sur mon siège !!! lol!
Bisous Babs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Contenu sponsorisé





peut-être faudrait-il rétrécir... Empty
MessageSujet: Re: peut-être faudrait-il rétrécir...   peut-être faudrait-il rétrécir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être faudrait-il rétrécir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brut de Poèmes :: Divers :: vos suggestions pour les thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser