Forum Brut de Poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter des poésies du site Brut de Poèmes dans un premier temps et éventuellement d'autres sujets de littératures
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maguy
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
maguy


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : Clouange en Moselle
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

Amour
Donner son amour à une personne c'est faire briller l'étincelle que l'on a au fond des yeux, c'est aussi tous donner, partager, offrir, c'est se laisser emporter par ce sentiment qui peut à peu vous envahie, le coeur qui bat la chamade et ce besoin de faire vivre chaque jour ce sentiment qui grandit , qui vous submerge, d'avoir l'impression de vivre sur une autre planète.
Alors pour ceux qui vont me lire, je leurs dirais tout simplement "LAISSSER VOUS EMPORTEZ PAR L'AMOUR,CAR ON LE VIE QU'UNE SEULE FOIS DANS SA VIE"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:42

L'amour est un grand sentiment qui touche et remu au plus profond des tripes .... je plein celui qui n'a jamais connu l'amour .... même si parfois il fini mal ... le temps qu'il dure il est intense et laisse un gout et une trace indélébile dans le coeur ♥
Joli expression de tes sentiments que tu as su mettre en avant Wink La poésie c'est aussi ça
Bisous Babs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
maguy
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
maguy


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : Clouange en Moselle
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08

study Ecrire et mettre en valeur ce que l'on ressent c un beau hommage à soi-même merci Babs pour m'avoir donner l'envie d'écrire et de pouvoir d'écrire au travers de quelques lignes un peu de moi study
Revenir en haut Aller en bas
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:23

De rien Maguy .... l'écriture n'est que le prolongement de soi et ce que tu écris fais déjà parti de toi je t'ai seulement montré le chemin pour que tu puisses mettre à jour ton toi interrieur .... juste la clé qui ouvre la porte Very Happy mais ce qu'il y a dans la pièce y était déjà bien avant que je te donne la clé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
maguy
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
maguy


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : Clouange en Moselle
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:46

Very Happy tiens bonne idée çà hein Very Happy z'aimerais bien une clé mouaaaaa!!! donc pour résumer " laissons parler notre coeur et découvrons ce que l'on a au fond de soi" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:38

maguy a écrit:
Very Happy tiens bonne idée çà hein Very Happy z'aimerais bien une clé mouaaaaa!!! donc pour résumer " laissons parler notre coeur et découvrons ce que l'on a au fond de soi" I love you
Voilà, tu as tout compris sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
LYA
Poétes privilégiés
Poétes privilégiés
LYA


Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:22

Je t'écoute Maguy , je me laisse emporter ..avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flhacheback.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Empty
MessageSujet: Re: L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie   L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour en quelques lignes d'après mon ressentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brut de Poèmes :: Poèmes de nos membres en rime ou prose :: Maguy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser