Forum Brut de Poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter des poésies du site Brut de Poèmes dans un premier temps et éventuellement d'autres sujets de littératures
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour)   Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:47

Coucou amis poétes et poètesses,

Aujourd'hui, j'ai le moral à zéro.
Mon mari qui est en arrêt maladie depuis un an viens de se faire hôpitaliser pour passer une coronarographie demain.
Depuis que nous sommes mariés (15 ans) c'est la première fois qu'il ne dormira pas à la maison.
Depuis qu'il est parti cet après-midi je me sent seule et triste.
J'avais besoin d'écrire ces quelques lignes, si vous répondez c'est bien sinon tanpis !!!

Bisous à tous et toutes et bonne semaine à vous
Babs pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Justine
Modo
Justine


Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour)   Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:19

Tu as eu beaucoup de courage , se sentir seul quand un êre cher vas mal c'est pas géanial . pendu EN tout cas bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Babs
Admin
Admin
Admin Babs


Nombre de messages : 837
Age : 58
Localisation : Moselle 57 (en France)
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour)   Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Merci Justine pour ton message ... Mon mari est rentré jeudi de l'hôpital et depuis il se sent fatigué. Je pense que c'est lié à son intervention.
Ils lui ont dilaté une artère et posé un sten (c'est un petit ressort qui empêche l'artère de se fermer)
Il a aussi un traitement médical à suivre et il devra revoir le cardiologue fin Décembre.
Voilà pour les dernière nouvelles ... sinon moi, je vais faire le marché de Noël de Yutz cet année, avec Anna des Fées Créatives.
Si vous êtes sages, je vous mettrai des photos !!! lol
Bisous Babs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour)   Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes (mes nouvelles du jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'amour rime dans toutes les langues
» Bonjour Babs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brut de Poèmes :: Divers :: Ici on passe du coq à l'âne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser